5/5: les jeunes parisiens achèvent la première partie du championnat invaincus. La manière n'est pas toujours au rendez-vous mais les résultats bruts sont satisfaisants.
Les Galaxy sont allés gagnés en terre nordiste face à l'entente 62 sur un score large: 20-30. La manière n'y était pas cependant. Il a fallu attendre les dernières minutes pour voir les parisiens creuser un écart définitif. Les joueurs sont plutôt branchés sur du courant alternatif et n'arrivent pas à maintenir un niveau de jeu satisfaisant tout un match. Dommage.
Le Paris Galaxy était opposé ce dimanche à un adversaire réputé pour être coriace. Les visiteurs cueillaient à froid les parisiens pour infliger un 4/0. Les joueurs locaux n'y étaient pas. Ils se faisaient bousculer dans tous les secteurs du jeu: échec au tir en attaque, des fautes individuelles de défense. Rien ne marchait. Les joueurs s'étaient-ils laissés aller sur la préparation de ce match? Ils regagnaient le vestiaire avec une pâle copie rendue. L'entente 93 menait de 2 buts: 11-13.
Il aura fallu attendre le dernier1/4 d'heure pour voir les Galaxy prendre définitivement l'avantage. Il est temps que les joueurs parisiens montrent un peu plus de constance dans le déroulement du match. Victoire finale 32-25.
Les Parisiens affrontent samedi 17 octobre à Charpy les pays d'Aisne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire