lundi 12 octobre 2015

BEAU TEMPS SUR LA GALAXY


Eh oui, bien réchauffés par le sans-faute de ce week-end, que pourrions-nous demander de plus en ce lundi matin?

Nous espérions deux victoires, dont une ultra importante... et nous les avons obtenues! Au diable les contenus (plus ou moins bons) des deux prestations... et délectons-nous, une fois n'est pas coutume, des seuls résultats et de leurs incidences!


Commençons par nos -17F qui, opposées à Châtenay, jouaient très gros, à savoir leur survie au niveau régional. Fort heureusement, leur entame de match allait très vite nous rassurer. Appliquées tant en défense qu'en attaque, elles allaient ainsi parvenir, en un petit quart d'heure, à prendre un réel ascendant sur les châtenaisiennes (07-02)... et à ne rien lâcher jusqu'au coup de sifflet final, contrairement à ce qui s'était produit lors des deux premiers matches. Si le potentiel technique et physique était clairement à l'avantage de nos jeunes pousses, réjouissons-nous tout de même de les avoir vues, cette fois-ci, le prouver sur le terrain! Score final: 28-16.

Du côté des -18F, l'objectif était très simple: boucler la phase aller invaincues. De ce point de vue, nous n'aurons donc que deux mots à la bouche: "contrat rempli". En effet, après cette nouvelle victoire face à l'Entente Lomme-Tourcoing-Wattrelos (27-20), nos galaxiennes les plus aguerries comptent désormais le maximum de points possible à l'issue des cinq rencontres de la phase aller. Une performance dont nous ne pouvons qu'être fiers... tout en leur souhaitant, bien entendu, de continuer de surfer sur une dynamique aussi positive.

Bref, qu'il est bon de se retrouver sous d'aussi beaux rayons!

1 commentaire:

  1. C'est vraiment super!

    Donc, travaille encore très bien!!!

    entraineur régional et arbitre Thorsten Groth

    RépondreSupprimer