Les moins dix huit masculins du Paris Galaxy clôturaient cette belle journée à Vignoles. Allaient-ils ajouter une victoire au bilan de cette journée?
L'équipe adverse n'était cependant pas simple à manoeuvrer : il s'agissait de Créteil, actuellement incontestable leader de la poule avec cinq victoires pour cinq matches...
Les jeunes parisiens démarraient le match pied au plancher; ils bousculaient Créteil dans tous les compartiments du jeu. Une grosse défense permettait d'envoyer des contre-attaques rapides qui faisaient mouche. L'écart montait jusqu'à trois buts d'avance (10 -07). Créteil résistait et allait même finir par prendre l'avantage dans les dix dernières secondes: 14-15 au repos.
La seconde période allait malheureusement présenter la même physionomie. Les parisiens reprenaient deux buts d'avance sans vraiment distancer Créteil. Les visiteurs recollaient et dépassaient Paris au score à la faveur d'un 4-0 en fin de période (27-29). Le Paris Galaxy ne parvenait pas à égaliser: défaite 29-31.
Les joueurs de Paris se sont bien battus mais ont faibli à la fin de chaque période. Dommage.
Le Paris Galaxy reste à la quatrième place ( à égalité avec Plaisir ). Les joueurs se déplaceront dans le nord pour le prochain match.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire