Direction le Nord pour cette septième journée. L'enjeu était simple: renouer avec la victoire près un bon match face au leader. Il n'est cependant jamais facile de se déplacer même chez le dernier de la poule. Les jeunes parisiens allaient le vérifier.
Le début du match était à l'avantage du Paris Galaxy, qui, par une défense efficace bloquait les attaques adverses et montait la balle rapidement pour creuser un premier écart de 4 buts (4-8 à la 11èmè minute). Au lieu de continuer sur leur lancée, les joueurs allaient balbutier leur handball. Ils laissaient Wattrelos égaliser (9-9 à la 18 ème) et même passer devant à la pause (15-13).
Il fallait se remettre dans le sens de la marche: les joueurs revenaient avec d'autres intentions. Le jeu devenait un peu plus efficace mais Wattrelos ne lâchait rien; les locaux étaient encore devant à la 45 minutes (24-22). C'est le moment que choisissaient les jeunes parisiens pour placer une accélération: 24-27 à la 56 ème minute. Il ne restait plus qu'à tenir. Victoire finale 27-29.
Nul doute que les joueurs du Paris Galaxy devront hausser leur niveau de jeu pour recevoir Plaisir samedi 29/03 à Vignoles à 20h15.
On compte sur tout le monde...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire