vendredi 20 février 2015

UNE PREMIERE PARTIE DE SECONDE PHASE MI-FIGUE, MI-RAISIN

Les garçons du Paris Galaxy ont démarré la seconde phase par une victoire sur tapis vert face à Montargis ( l'équipe n'ayant pu se déplacer).
Ils affrontaient pour le second match , après une longue période d'inactivité, l'équipe d'Hochfelden à côté de Strasbourg. Les jeunes parisiens démarraient très mal la rencontre. Ils étaient rapidement menés. Après s'être remis au travail, l'écart fondait et les deux équipes regagnaient les vestiaires sur un score de parité. Les joueurs locaux se battaient toute la seconde période; ils allaient l'emporter de deux buts au final (29-27).
Les parisiens continuaient leur périple par un match à Besançon: le match était serré (après une bonne première période des parisiens). Victoire finale sur le plus petit des score 30-31.
Direction Strasbourg à nouveau pour affronter Schiltigheim: l'équipe réalisait une très bonne première période (10-20). La seconde était plus équilibrée. Le Paris Galaxy l'emportait 26-36 au final.
L'Acbb nous attendait pour le dernier match aller de cette poule. Les parisiens réalisait une piètre première période: ils étaient menés 14-08. Un sursaut, cependant insuffisant, nous voyait échouer à deux buts (25-23).
Le Paris Galaxy reste en course pour une qualification en 1/8 ème de finale. Les jeunes parisiens vont devoir néanmoins élever le niveau de jeu: plus le droit à l'erreur pendant ces cinq derniers matchs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire