lundi 7 décembre 2015

FIN D'INVINCIBILITÉ POUR NOS -18F


Pendant que certains diront que cette défaite leur pendait au nez, d'autres se contenteront de pointer du doigt leur piètre prestation du jour face à une équipe d'Issy non seulement pleine d'envie mais aussi déterminée à repartir de Vignoles avec une victoire de plus de trois buts afin de compenser leur défaite du match aller et ainsi de s'emparer de la première place de la poule à la faveur d'un meilleur goal average particulier.



Que dire? Si ce n'est que nos protégées n'auront jamais été dans le rythme de leurs adversaires! Elles auront en effet toujours couru après le score, ne parvenant à revenir à la hauteur des isséennes qu'aux 3ème, 12ème et 19ème minutes de la rencontre. Les quatre buts de retard qu'elles comptaient à la pause allaient peut-être déclencher leur sursaut (09-13)... mais nous allions très vite revoir nos espoirs à la baisse en voyant les isséennes prendre six longueurs d'avance à la 35ème (11-17). Les vingt minutes suivantes allaient toutefois nous redonner mille raisons d'y croire, nos galaxiennes redorant leur blason en "infligeant" un 9-5 à leurs rivales (20-22)... un retour qui, à défaut de leur faire prendre les devants, leur permettait de conserver la première place de la poule. Mais le pire était à venir! Alors que nous entrions dans les trois dernières minutes de la rencontre, nos protégées allaient tout bonnement rater trois occasions manifestes de but pendant que leurs adversaires convertissaient deux de leurs trois dernières attaques sur des tirs nettement moins enclins à finir au fond de nos filets.

Bref, une victoire des isséennes amplement méritée (20-24)... et une fin de match qui ne peut donner à nos galaxiennes que l'envie de s'en mordre les doigts! Gageons qu'elles auront à coeur, dimanche prochain, de finir cette première phase du championnat de France sur un 9ème succès en dix rencontres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire